Nous croyons qu'un travail de qualité repose sur une équipe dédiée. Faire de bonnes recherches avant de commencer permet de mieux concevoir, d'apporter des solutions techniques efficaces et d'obtenir de meilleurs résultats. Notre objectif est de réaliser des projets audacieux, innovants et uniques. C'est pourquoi nous avons abandonné les méthodes classiques pour tirer parti de toutes les compétences de notre équipe.
Adagio, véritable ode à la gastronomie, incarne l’art de vivre à l’italienne dans une ambiance chaleureuse et authentique. Avec son menu riche et ensoleillé, il célèbre la tradition culinaire tout en l’enrichissant d’une touche régionale.
Tangerine, joyau de l’hôtellerie parisienne, incarne l’élégance intemporelle et le raffinement de la Ville Lumière. Niché au cœur de Paris, cet établissement prestigieux marie avec brio le charme classique et les touches contemporaines.
Pour cet album, Skarf a fait appel à Centuria pour concevoir une identité visuelle forte, concrétisé par une pochette d'album (cover) à la hauteur de son ambition artistique.
La refonte du logo de Black M a été une étape cruciale pour refléter l’évolution artistique du rappeur.
Pour la refonte de son Logo, Safea a fait appel à Centuria pour réinventer son identité visuelle de manière moderne et plus dynamique.
Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum Lorem Ipsum